Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace membre -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Battle Arena Répondre en citant

Bienvenue à vous, humble spectateur ! Pour éviter de vous prendre des gnons, je vous conseille d'aller dans les tribunes. Elles sont protégées par un champ magique qui vous empêchera de recevoir les terribles attaques que les personnages le splus bourrins peuvent lancer.

Quant à toi, grosse brute, pénètre donc dans l'arène, ressens la force du sable qui a trempé dans le sang de tes prédécesseurs ! Affronte des ennemis plus forts et dangereux que tu ne pourrais l'imaginer !

-----------------------------------------------------------------------------

Les inscriptions débuteront lorsqu'au moins 10 membres auront présenté des personnages aptes à la baston.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkario
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Battle Arena Répondre en citant

Ça promet ! Je veux bien être de la mêlée ! Quand il y aura plus de people inscrits !

Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Battle Arena Répondre en citant

Yop, moi je suis là, mais c'est la première fois, je sais pas comment m'y prendre. Mais méfiez vous quand même ^^

Lenia41
Correcteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Battle Arena Répondre en citant

Je présente encore Alidae ou Alan et je serais de la mêlée ^^ Bon il y a Len' si besoin

Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Battle Arena Répondre en citant

Okidoki ! J'ai reçu vos candidatures !

La baston pourra commencer dans pas très longtemps, je pense ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Battle Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace membre -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation