Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenia41...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace Forum: -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenia41
Correcteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Lenia41... Répondre en citant

Bon je suppose qu'il faut en passer par là !

Hello à tous ! Je suis Lenia41 (Lenia ou Len' pour faire plus court), mais on me connait plus fréquement sous le nom de Chloé...
J'ai 18 ans (19 dans un mois et demi environ) je me fais vieille je sais, mon bon ! Une assez petite taille (1m60), normale, brune, les yeux bruns, visage assez fin et peau "de normande"... pas besoin de vous faire un dessin (risquerait d'être loupé sinon !^^).

Ce que j'aime ? Rp bien sûr, écrire des romans, poèmes, nouvelles, fanfics, ect... bref tout ce qui se rapporte à l'écriture et la lecture (c'est mieux si je suis en prépa littéraire me diriez-vous...). Je suis une passionnée d'équitation (11 ans de pratique et des concours d'obstacle), j'aime la natation, le badminton et surtout le théatre !
Je suis ouverte à la culture manga, et à la littérature de science-fiction, fantasy, héroic-fantasy, fantastique, ect... J'adore le français, l'histoire et la géographie (dans les relations internationales, pas la cartographie). En jeux vidéos ? Genre Legend of Zelda, Baldur's Gate, Fable, Final Fantasy, Age of Empire... En musique ? Ouverte à tout, sauf le métal pur.

Ce que je n'aime pas ? Les maths trop abstraites, les hypocrites, les traitres, la guerre (j'en connais peu qui aiment ca mais bon...), Ceux qui crient pour rien, les vantards, les bruits nuisibles (cela me fait sursauter à chaque fois !) mon prof de philo de cette année, le football, la chaleur excessive, les conflits...

Je suis une personne assez calme en général, patiente et tolérante, mais dans mes mauvais jours ma nervosité et mon caractère peuvent se montrer ! Je suis rarement (presque jamais) blessante, peut être ironique des fois... mais faut vraiment me pousser à bout !

Cela doit suffir je pense ? On n'est pas à un interrogatoire de police à ce que je sache ! ^_-

Dernière édition par Lenia41 le Mar 25 Mai - 15:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkario
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Lenia41... Répondre en citant

Yeah !

Ravi de t'avoir à mes côtés dans un nouveau forum ! Amuse-toi bien et n'hésite pas à apporter ta petite touche de créativité dans ce forum en construction (ou destruction O_O) totale !

Lenia41
Correcteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Lenia41... Répondre en citant

Contente de te retrouver aussi ^_^ (ainsi que Démon, Kanine...)
T'inquiètes je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y donner ma touche de couleur à ce forum déjà bien entamé !

Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Lenia41... Répondre en citant

Salut Lenia, ravi de te retrouver sur ce petit bout de forum =D

Amuse-toi bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Lenia41...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace Forum: -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation