Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes personnages (Lenia41)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenia41
Correcteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 39
Localisation: Loin, dans un coin perdu...
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Mes personnages (Lenia41) Répondre en citant

J'en ai toute une équipe que ce soit pour mes textes en sérieux projets que des délires ou des fanfics ^^

Mais commençons par la première demoiselle (la première qui soit née dans la série)

Histoire inspirée de l'univers de Star Wars, mais complètement libre et dans un autre espace/Temps postérieur (environ 400 ans après)
Texte en cours, que je travaille et paufine pour le plaisir depuis ma quatrième (c'est à dire depuis cinq ans) qui fait un peu plus de 500 pages manuscrites, et où j'en suis à la quatrième version (troisième réecriture). Faite pour le plaisir avec des amis passionnés dans l'univers pour tuer le temps au collège.

Nom et Prénom : Lenia Séry

Âge : je ne compte plus (en apparence 25 ans)

Taille/description : 1 mètre soixante-cinq, a de longs cheveux bruns avec deux mèches plus courtes que le reste. Visage fin, peu musclée à première vue, yeux bleus foncés

Vêtements : prenez une bure Jedi brune avec en dessous une tunique beige, avec un bas collant beige , des bottes brunes jusqu'aux genoux. Porte un gant blanc à la main droite (blessure incurable complètement) avec un long manteau à capuche brun

Caractère : Madame sociable en personne ! Bien qu'elle ait sa fierté et son caractère, elle est très réfléchie, et prend très à coeur ce qu'elle entreprend. Voue une haine viscérale envers les Siths, elle peut en perdre sa cordialité diplomate. Avec son Maitre, ils font la paire côté mauvaise foi et entêtement, ce qui peut donner de jolis combats verbaux ! Très sage, d'une colère froide mais redoutable, un peu ironique.

Armes : deux sabre-laser (sans blague) un violet qu'elle a forgé elle-même et un blanc par la suite (des années après). Jeune a commencé avec un sabre-laser bleu cyan. Porte aussi deux blasters en cas de besoin. Puis la Force bien sûr en option -_^

Histoire : 400 ans après les faits de la série de Georges Lucas, dans un espace/Temps parallèle (c'est complexe mais je ne peux pas en dire plus pour l'heure). Née sur une lointaine planète (inventée) des régions inconnues, la très jeune enfant va intégrer le Temple Jedi reconstuit sur Coruscant en dépit d'une très triste et noire enfance : elle perd ses parents (disparus) à ses trois ans et est confiée à un orphelinat violent jusqu'à ses cinq ans. Après un mauvais départ en dépit d'études studieuses et d'un fort potentiel (son premier Maitre était en fait à la solde des Jedi Noirs) à ses quatorze ans elle recommence avec un autre Maitre (d'armes Jedi cette fois) Linyu avec qui elle arrive à s'entendre, et elle se fait ses vrais amis qui vont l'aider dans les moments difficiles, Jango, Thomas et Ulrich... Maitre Linyu et elle passent de très tumultueuses et riches années lors de son apprentissage très mouvementé (le Tome 1) jusqu'à ses vingt-cinq ans où, une fois chevalière depuis 5 ans, Maitre Linyu se fait tuer, ce qui va beaucoup la bouleverser.

Puis quelques années après, elle s'enfuit avec son padawan alors que la République chute (encore) par une incroyable invasion Sith au mystérieux meneur. Elle va pendant longtemps enquêter sur ce mystérieux leaders réfugiée sur sa planète encore indépendante, retrouvant ses amis et refondant une académie clandestine. Elle va mener une terrible lutte contre le tyran, et ne va pas s'en sortir indemne (je ne dis pas tout, cela tuerait le plaisir !). Elle va peu à peu comprendre son rôle dans la Force, et comprendre qu'elle est damnée à rester en vie (alors qu'elle ne demande qu'à mourir pour avoir la paix) et reconstruire une nouvelle vie en dépit de menaces grandissantes (j'en suis là actuellement)


C'est une histoire trop riche en détails pour que la résume, sur laquelle je m'amuse beaucoup dirons-nous ! Jeux de mots, quiprocos, situations improbables, interminables débats Maitre/Padawan malgré une immense complicité, des obsctacles perpétuels voire mortels... J'adore ce duo Maitre Linyu/Lenia, surtout les faire se disputer et se "vanner" mutuellement !

C'est un manuscrit qui m'a beaucoup inspiré et aidé lors de mes dépressions à tenir le coup.

Dessins (jeune/âge normal Lenia) :






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une autre demoiselle bien connue par certains :


Nom : Fern
Prénom : Alidae
Âge : en apparence vingt ans


Description physique/Taille : Brune d'un mètre soixante-cinq (je suis partie sur la description de Lenia pour la créer, en modifiant un peu) aux cheveux longs arrivant aux épaules, yeux d'un bleu-océan. Portant une souple combinaison de cuir beige clair, des bottes et une ceinture brune, son long manteau à capuche est d'un même brun fonçé. Elle est une demoiselle assez fine mais qu'il ne faut pas prendre à la légère : elle sait se défendre si besoin est ! 

Armes : Chevalière mystique élémentaire, elle manipule bien sûr la magie des éléments, en étant spécialisée dans le feu, la lumière et le sacré (il reste donc le vent, l'eau, la terre, l'ombre et les ténèbres), et fait sa puissance dans de redoutables combinaisons élémentaires aux effets variables, mais souvent redoutables. Elle possède deux épées légères un peu spéciales, une de feu et une lame "pure" nommée Luxa, de lumière. Elle se sert plus volontiers de la première, mais peut sortir la seconde si besoin. Elle les conserve toutes deux dans deux sobres fourreaux noirs accrochés à sa ceinture. Elle est aussi la détentrice de trois "sorts interdits" qui attirent beaucoup de convoitise de la part d'un certain personnage...

Caractère : très froide à première vue, hautaine même, dévorée par un désir de vengeance envers l'assassin.Puis elle se sociabilise, bien qu'elle garde son ironie. Très franche, elle se soucie beaucoup de ses camarades, et elle est très impulsive par moment, bien qu'elle puisse être une stratège assez efficace.


Histoire : Désolée, pas un passé heureux ici non plus ! En bref teinté de massacres des siens, elle s'est enfuie dans le désert et a suivit l'enseignement d'un maitre de magie élémentaire en compagnie d'un autre jeune homme, Rulian, avec qui elle était très proche. Après l'assassinat de son Maitre Frederic, elle se met en tête de le venger et de tuer un à un leurs hommes responsables de ce complot.

Puis elle faite embarquée dans une sacrés aventure dans une autre contrée en compagnie d'autres guerriers, et elle ne sait pas encore si elle va s'en sortir, et réussir à protéger ses alliés de malheur des attaques sournoises de Rulian qui la poursuit pour une obscure raison. (la suite dans Travel In Zelda World deuxième volet sur le forum "domaine fan fiction zelda")

Dessins (tous les honneurs à Fukada pour ce dessin !)




_________________
Changeante comme le vent libre comme feuille dans la brise légère...


Dernière édition par Lenia41 le Ven 28 Mai - 14:38 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr.Grey
Designer

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 58
Localisation: Dans mon micro-ondes...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Mes personnages (Lenia41) Répondre en citant

Euh, attend, tu ne serais pas fan de Star Wars par hasard? ^^ Sinon c'est pas mal du tout, continue, et que la force soit avec toi! (oh oh c'était trop facile).
_________________
"It's easy to forget what a sin is in the middle of a battlefield."


Revenir en haut
Lenia41
Correcteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 39
Localisation: Loin, dans un coin perdu...
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Mes personnages (Lenia41) Répondre en citant

Zut, je serais découverte alors ? -_^ Oui, une grande fan même, j'ai regardé les six films et j'ai lu beaucoup de bouquins comme la série des "Apprentis Jedi" qui la complètent. Cest un ami mordu là dedans qui m'avait donné le virus, et je l'ai encore !

Merci et je compte bien continuer, ne t'inquiètes pas.

May the Force be with you as well ! ^^
_________________
Changeante comme le vent libre comme feuille dans la brise légère...


Revenir en haut
Démon de Granit
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 80
Localisation: Terre
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Mes personnages (Lenia41) Répondre en citant

Ho ho ho, 500 pages ? Je suis ébaubipatoustouflé ! Bonne continuation =)


Alidae Fern, ah oui ^^ Comment l'oublier ?
_________________
- Je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
- Quelle bande de naïfs, non ?


Revenir en haut
Lenia41
Correcteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 39
Localisation: Loin, dans un coin perdu...
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Mes personnages (Lenia41) Répondre en citant

Merci ! La fic sur starwars est en pleine réecriture en ce moment, mais j'y vais doucement.

Bon mon troisième principal personnage de fanfic : héros "malgré lui" de ma fanfiction sur Legend of Zelda, suivant en parallèle les grandes lignes d'Ocarina of Time, nommée "L'Enfant des Temps Obscurs"

Nom : /

Prénom : Alan

Âge : Il commence à 17 ans, et a 20 ans dans le RP

Taille/Aspect : Grand dadais d'un mètre quatre-ving (ou 1m78 je ne sais plus), assez beau jeune homme, les cheveux bruns toujours en bataille, visage fin, corps légèrement musclé (surtout aux bras, archer e son état). Ses yeux sont d'un ocre qui peut virer à l'opale s'il se sert de sa magie venue des pouvoirs de Cynthia (avant) ou de sa Triforce de l'Ombre.

Vêtements : panoplie noire : tunique ou armure légère si en temps de guerre, pantalon collant, bottes jusqu'aux genoux, long manteau de voyage à capuche (avec parfois son insigne de Général des armeées d'Hyrule quand il en est contraint).

Armes : Un archer qui peut se servir de la magie que lui a conféré Nayru à travers sa Triforce de l'Ombre, en sa qualité de guerrier de Nayru. Principalement basée sur la glace et sur ses flèches, il peut soigner de légères blessures, ou de plus profondes avec beaucoup de temps et peu d'activité. Il connait certains sorts dévastateurs, mais ne les utilise que si son arc et ses flèches se révèlent inefficace. Il possède une épée légère empreinte de magie ancienne (des runes) très efficace sur les créatures démoniaques offerte par sa (non officielle car trop timide mais presque) petite-amie Shana, riche héritière d'Hyrule et amie de jeunesse.

Caractère : Alan possède une personnalité double, selon la compagnie qu'il a : la sienne, la vraie avec ses amis, et son "masque" de général qui arbore pour ceux qu'il n'aime pas ou quand il doit imposer ses décisions (imaginez le jeune homme essayer de se faire entendre de personnes "stupides" ayant le double de son âge et de seigneurs trompeurs...). Il se fait passer très froid et détaché, indifférent, un peu macho avec les femmes, autoritaire et ferme dans ses décisions, comme tout bon général, qui réfléchit froidement. Mais ce n'est qu'une aparence : avec ses amis, il est beaucoup plus chaleureux, adore les jeux de mots (surtout avec ses prises de bec avec Kyle, son meilleur ami [joyeux luron]), très responsable, mais serait prêt à tout pour la sauvegarde de la paix en Hyrule ou pour aider ses quelques proches. Très bon meneur charismatique, sociable (bien qu'il ait une profonde aversion de la Haut Société), sa confiance n'est pas aisément acquise mais durable une fois établie.

Histoire : Vous connaissez "Ocarina Of Time" ? Vous reprenez au moment où le bourg se fait ravager, avant que Link ne devienne adulte, une scène manquante avant d'aller au Temple du temps. Pour les autres, rapide exposé : Un tyran complètement givré, Ganondorf, seigneur du désert gérudo, confirme la menace qu'il est, et trahit son allégeance au roi d'Hyrule en envahissant et ravageant le bourg d'Hyrule, et sa citadelle, et son château. La princesse  Zelda enfant et sa nourrice Impa parviennent à s'enfuir de justesse. Puis le tyran, profitant que Link ouvre les portes du Saint-Royaume sans se douter de sa présence, s'empare du fragement de la Force de la très Sainte Triforce, et règne sur une Hyrule terrifiante et ravagée pendant sept ans, avant que Link, héros du Temps, ne sorte de son sommeil et fasse son chemin pour libérer les Temples et mettre à bas le tyran aidé de sa fée Nayvi et de l'Epée de Légende.

Alan, c'est le petit garçon de dix ans qui assiste impuissant à la destruction du bourg, en allant acheter un remède pour sa mère souffrante, son père étant un capitaine disparu en mission. Alan, c'est le "fallen angel", l'ange qui a perdu son innocence, même en étant rescapé de justesse des ruines et des goules du bourg par un Sheikah nommé Anar, et adopté par les habitants de Cocorico. Le jeune enfant grandit en jeune adulte, qui ne rêve que de mettre à bas Ganondorf, encore trés intraverti, peu bavard et peu confiant en lui. Il apprend à manier les armes, et vit une enfance heureuse avec les enfants de Cocorico, dont Kyle, hylien aux cheveux blonds et aux yeux verts, son aîné, qui le prend sous son aile et va le sociabiliser un minimum.

Suite à une attaque qui ravage Cocorico, le jeune homme va se faire élire par Nayru pour être son guerrier, porteur de la Triforce de l'Ombre, et être le guerrier de l'ombre qui aidera le Héros du Temps. Autant ce dernier est "l'épée" du royaume dévasté qu'Alan devient malgré lui "le bouclier" du royaume. Il va peu à peu apprendre à maitriser ses pouvoirs et va devenir plus ferme et plus froid. Il va faire des rencontres qui vont changer sa vie, et va lutter pour libérer Hyrule de Ganondorf, en dépit de son rôle assez secondaire, dans l'ombre de Link.

Plus tard, il devient général des armées de par sa froide intelligence,et va être une personne détestable qui a renfermé son coeur jusquà ce que certaines recontres ne lui rouvrent le coeur et lui permettent de redevenir plus humain. Il va alors tout faire pour sauver l'intéret général des peuples, protéger le royaume de menaces émergentes et enquêter sur tout ce qui lui paraitra suspect. Il voyage beaucoup dans Hyrule.

Dessins : (le meilleur de Fukada, le second un des miens)





_________________
Changeante comme le vent libre comme feuille dans la brise légère...


Revenir en haut
Démon de Granit
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 80
Localisation: Terre
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Mes personnages (Lenia41) Répondre en citant

Très intéressant, on sent que tu as bien approfondi ce personnage...
Je l'ai déjà croisé dans "The elemental Darkness", et la relation qu'il a avec Alidae est assez intrigante dirais-je.
_________________
- Je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
- Quelle bande de naïfs, non ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Mes personnages (Lenia41)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com