Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sin City:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

Voila des dessins que j'ai réalisé il y a assez longtemps. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de dessins tirés de la BD de Frank Miller, Sin City (vous connaissez sûrement le film, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est à voir d'urgence!).Sur ce dessin, c'est Hartigan (enfin vous pouvez le connaître encore mieux si vous regardez ou si vous lisez les oeuvres de Miller).D'autres dessins de Sin City que j'aime particulièrement sont à venir (et oui il n'y a pas assez de place pour que je les publies tous en même temps, grrrrr).

PS: Nan je n'ai décalqué aucun de tout mes dessins, parce que j'ai horreur de ça! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Grey
Designer

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

Ici, deux dessins de Marv, le gros dur avec la gueule balafré, un autre personnage des magnifiques BD de Frank Miller. Je tiens à dire que Mr Miller est le tout premier à utiliser cette technique de dessin de "noir/blanc", sans parler de jeu d'ombre ou de nuances noir/blanc/gris!

-

-

Lenia41
Correcteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

impressionant c'est bien fait !
L'atmosphère sombre et menacante... pas mal !

Mr.Grey
Designer

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

Merci beaucoup.Si tu aimes ce genre de dessin je te conseille vivement de lire les BD, parce qu'on est plongé directement dans cette ville sombre et inquétante qu'est Sin City rien que par les dessins. Et d'ailleurs je tiens à rappeler que si tu veux publier tes propres dessins, tu es la bienvenue!

Lenia41
Correcteur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

heu... mes dessins ne sont pas du grand art, loin de là !
Mais je verrais si j'ai le courage d'en poster ce week end.

Mr.Grey
Designer

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

Mais grand art ou pas on s'en fout! Prend tout ton temps pour le poster, ne t'inquète pas,on est pas pressé. Et du moment que tes dessins te plaise à toi même c'est le plus important! Enfin moi je t'encourage à les postés. ^^

Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

Magnifique, Mr. grey ! Je ne les avais pas encore vus, vraiment, super coup de crayon mon vieux.

Fukada
V.I.D.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

Même si je n'adhère pas du tout à ce style (d'un point de vue général), je dois dire que tu le maîtrises vraiment bien! Tu utilises des feutres noirs simples ou de l'encre de chine? Le noir a vraiment un rendu homogène, ça rend super beau (à moins que tu ne modifies légèrement sur photoshop, si tu l'as, je le fais aussi alors. ; ) ).

Linkario
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

Ze vais faire des cauzmards !

En effet, drôle de style, et za fait peuuuur !

Mais c'est rudement bien orchestré, Mr Grey !

Mr.Grey
Designer

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

C'est un style de dessin comme les autres, et j'utilise le critérium et en effet le feutre noir (flûte, on a découvert mon secret).Mais je pense que je vais poster que des dessins "non manga", parce que c'est là dedans que je m'en sort le mieux. Je peux toujours essayer mais bon... Mais je compte sur Fukada pour publier ses dessins (avec ou sans photoshop) ^^

Fukada
V.I.D.

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

Certes, mais c'est un style à la "cartoon" américain, quelque chose par-là...moi, je ne peux absolument pas dessiner comme cela, pour la simple et bonne raison que je n'y adhère pas, mais j'admire ceux qui s'y débrouille, comme toi!

En principe, je publie régulièrement des dessins.^^

Mais je compte aussi sur toi, nyaha.

Cheyck

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Sin City: Répondre en citant

tu te débrouilles chtillot ! Razz

enfin pour te dire le style à la comics American j'aime bien sauf quand c'est Captain america  Grosbill ou Super Man ( ou encore monsieur je me déguise en enlevant mes lunette et faisant une houppette sortie de nul part et personne y voit que du feu... XD), mais bon j'aime bien par exemple le style de Kojima qui s'en rapproche (CF : Metal Gear Saga) et aussi les comics de RE, y sont sympa ^^

sinon pour le dessin à proprement parler tu te débrouille très bien comme dit plus haut, on sent qu'il y a de l'entrainement et aussi du niveau ^^ ton personnage me fais un peu penser à Clint Eastwood xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Sin City:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation