Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes... essais de dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenia41
Correcteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Mes... essais de dessins Répondre en citant

Bon ce sera soit des crayonnés, ou quelques un en couleur. J'en scannerais d'autres ce week end, de Lenia/Linyu principalement.

Alan et Kyle (que je vais présenter bientôt promis) meilleurs amis. Dans ma fanfiction sur Legend of Zelda "L'Enfant des Temps Obscurs"

Alan et Kyle, dans une scène de rp retranscrite, Kyle saoul et "joyeux", Alan très las le trainant.

Alan et Sysco, son étalon bai, en cabré (je posterais la version couleur ce week end)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Mes... essais de dessins Répondre en citant

Sympas tous ces crayonnés !

Continue comme ça ^^

Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Mes... essais de dessins Répondre en citant

Tu vois c'est pas si mal. ^^ Par contre je sais pas si c'est mon ordi ou si c'est ton scanner mais l'image est un tout petit peu flou, mais rien de grave. Continue de poster tes dessins à volonté!

Lenia41
Correcteur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Mes... essais de dessins Répondre en citant

Oh vous êtes trop indulgents !
Je fais ca en philo pour  rester éveillée durant deux heures
Oui mon scanner est un peu flou mais le reste devrait mieux passer

Lenia41
Correcteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Mes... essais de dessins Répondre en citant

Désolée du double-post, mais comme promis d'autres crayonnés tout frais ^^ Y en a pas mal pour le coup, ils sont dans mon agenda donc je ne peux les scanner, et parfois vous trouverez d'étranges graphèmes... c'est du grec. (après j'aurais une série Linyu/Lenia et une autre spéciale profs !)

. Série Alan majoritairement/Kyle fanfic L'Enfant des Temps Obscurs

Cheyck

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Mes... essais de dessins Répondre en citant

je les trouves sympa len' ^^

Lenia41
Correcteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Mes... essais de dessins Répondre en citant

Merci ^^ Même si c'est de l'art de troisième zone, je suis contente que cela plaise à certains !

edit : je poste là une série Linyu (le Maitre)/Lenia (perso) Y en a beaucoup, je les goupe en spoliers :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Mes... essais de dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation