Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bordel d'un conn... Oké de Cheyck O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyck

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Le Bordel d'un conn... Oké de Cheyck O_O Répondre en citant

Voila voilà, je viens vous faire partager la vision de mes chers choses que je ne devrais même pas oser faire découvrir au publique, mais que voulez vous je suis si sadique que sa me fais plaisir bhwahahahaha xDD

bon trêve de bavardage voilà la bête :

http://cheyck.deviantart.com/

Donc ouai y'a pas beaucoup d'œuvre, le mieux est de voire mon bazars en live parce que je dois dire que la flemme est pas la seule ennemie du fait que je n'en poste pas, mais le soucis étant que j'ai plus de scanners, sauf chez mon père mais j'y vais plus trop...
Vous remarquerez la marque "manga " de mon trait malgré que, malgré que j'essaie de faire mon propre style, mais j'ai un style assez à moi au niveau du Furry, Furry c'est de l'anthropomorphisme.

Sinon rien à dire de spécial lol, j'encre maintenant au stylot noir banal, parce que même si c'est banal il n'empeche que c'est quand même bien plus pratique qu'un stylot plus rigide qui risque de tâché ou un rotring qui ne permet pas de faire des traits variés, je colorise aux Caran d'Ache, sinon j'ai du faire un peu d'aquarelle et de paintures, indisponible ici Razz Enfin je fais mes crobars au critérium 0.3, et je vais voire pour passer au 0.2 pour faire dans les détails car je travail essentiellement sur du A4...

Vala vala

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenia41
Correcteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le Bordel d'un conn... Oké de Cheyck O_O Répondre en citant

... très beaux aussi franchement : c'est détaillé, propre, ect...
J'aime beaucoup, avec  coup de coeur pour la prêtresse du troisième dessin !
Chapeau bas !

Cheyck

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le Bordel d'un conn... Oké de Cheyck O_O Répondre en citant

merchi len' ^^ beh propre, j'ai pas retouché les trces de traits sur toshop par exemple et les autres petits défauts de la feuille m'enfin bon y'a mieux x) enfin y'a toujours mieux xD enfin bref merkmi ^^

Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Le Bordel d'un conn... Oké de Cheyck O_O Répondre en citant

Naaaaaaaaan, c'est horrible j'arrive pas à voir tes dessins! Tu peux pas les poster autrement? Ca serait cool, sinon..., ba..., je devrais vivre sans!^^

Linkario
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Le Bordel d'un conn... Oké de Cheyck O_O Répondre en citant

J'ai cru que tu trouvais ses dessins horribles, j'ai eu peur ! Tu peux le faire du lycée, ça marche !

Tu maîtrises, Cheyck ! C'est bôôôôôô ! XD

Continue comme ça !

Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Le Bordel d'un conn... Oké de Cheyck O_O Répondre en citant

Tu connais mon avis sur tes prouesses mon cher Cheyck Wink
Ce serait bien que tu nous fasses des dessins rien que pour nous, aussi =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Le Bordel d'un conn... Oké de Cheyck O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation