Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twelve Wings Romance Saga (Under construction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace Forum: -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyck

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Twelve Wings Romance Saga (Under construction) Répondre en citant

Voilà mon immense univers.

tout commença avec une petite histoire d'Héroic Fantasy, qui a reçut son inspiration de pas mal de Bandes Dessinées de ce genre et aussi des Final Fantasy, en particulier pour certains noms (il ne faut pas oublier que SE pompe ses sources dans des légendes diverses et autres cultes paiens, en particulier pour ses créatures.). L'histoire tenait en un seul acte avant, j'avais... 13ans quand j'eut la flamme de l'inspiration pour créer tout ceci, à ce moment là je ne pensais pas que j'irais aussi loin dans le développement, mais j'y reviendrais en temps et en heure lol.

Petit historique passé, je vais sans tarder vous faire part de l'univers général. Ce qu'il faut savoir c'est que 11WR change de genre au fure et à mesure des actes, passant ainsi du Space Opéra à l'Héroic Fantasy. En effet pour le moment j'ai fragmenter l'histoire en 5 actes distincts, sans compter les chapitres et histoires annexes là dessus.

Tout d'abords la première partie appelé 11WR Origine (tout banalement lol) est un Space Opéra post apocalyptique. L'histoire se passe des milliers voire plus après l'aire actuelle de l'homme que nous connaissons, l'Univers est à la fin de sa vie et comme toutes choses proche du mourir, celle-ci dépérris, voyant ainsi toutes les espèces le peuplant disparaitre sans faire quoi que ce soit. Personne ne sait exactement quand cela à commencer mais bientot il n'y aura plus rien dans cette voie lactée stérile. Cependant il reste encore une colonie humaine appelé "Hope". Dirigée par un consul, la dernière civilisation de l'Homo Sapiens² se voit malgré tout prospère même si une étrange maladie incurable ronge les habitants au compte goutte. Après des années de recherche ils comprirent que cette peste spacial était dût à l'écroulement de cet univers. Ils décidèrent donc de faire des recherches dans tout l'espace avec tout leurs moyens possible afin d'espérer dénicher la solution, solution qui... Sera retrouvé quelques années plus tard par une banale escouade dans un lieux très étrange...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Twelve Wings Romance Saga (Under construction) Répondre en citant

Hey, c'est excellent cette histoire ! O_O

Extra ! Tu peux nous développer un peu plus ? Et par exemple, nous présenter quelques personnages ?

Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Twelve Wings Romance Saga (Under construction) Répondre en citant

Oui oui oui,je dis oui! C'est vraiment pas mal, l'histoire est vraiment sympa,mais comme dis Demon, il faudrait plus de descrition de personnage possibles, même si ce ne sont que des ébauches, avec le temps ils finiront par prendre leurs formes finales!

Lenia41
Correcteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Twelve Wings Romance Saga (Under construction) Répondre en citant

J'aime bien l'idée, mais j'attends de voir les persos que tu vas proposer et plus de précisions sur l'intrigue.
Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Twelve Wings Romance Saga (Under construction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace Forum: -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation