Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace membre -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Bon voila, moi je suis fan de One piece, alors je voudrais votre avis sur ce manga! Est ce que vous aimez, et pourquoi, quel est votre perso préféré, quel est le meilleur fruit du démon et le pire, pour vous,...?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkario
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Le meilleur fruit du démon, c'est celui du granit ! Démon de Granit ! O_O

*sbaf*

En tout cas, j'ai remarqué que toi et Démon adorez One Piece, t'nquiète pas. Moi aussi j'aime bien, mais je ne peux pas suivre tous les événements, hélas.

Forum : ressurection.

Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Alors pour moi, c'est sans conteste Zoro que je préfère ! J'adore Crocodile aussi.

Le meilleur pouvoir de fruit du démon est pour moi celui de Ace ! Le feu... miam ^^ (SPOIL dommage qu'il soit mort FIN DU SPOIL).
Le pire ? Le fruit de la girafe ! Pauvre Kaku, il avraiment une gueule de con avec ce nouveau pouvoir x)

Mais de toute façon, One Piece est le meilleur manga du monde \o/

Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

C'est bien vrai.....!
Moi mon personnage préféré reste Sanji (quelle classe), Crocodile aussi à la classe et en plus de ça il est sadique (il a tout pour plaire!)
Le fruit de Ace est vraiment cool et ça peut être super pratique (soirée barbecue...............). Mais j'aime beaucoup les Logia en général, que ce soit celui de Smoker ou de Ener...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace membre -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation