Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perso n°1: Kimimaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supmangaka

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Perso n°1: Kimimaro Répondre en citant

dsl j'avais paumé l'adresse, donc ça faisait longtemps ^^ bon bref mon premier perso ^^  

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Perso n°1: Kimimaro Répondre en citant

Ca m'a l'air d'être un gros bourrin ! Sympa le dessin, est-il possible de le dessiner en action pour qu'on se rende mieux compte de son imposante stature ? ^^

Dernière édition par Démon de Granit le Mer 23 Mar - 07:12 (2011); édité 1 fois
supmangaka

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Perso n°1: Kimimaro Répondre en citant

ok tkt je le ferai ^^

Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Perso n°1: Kimimaro Répondre en citant

Pas mal du tout...Tu n'aurais pas une petite description à nous proposez, histoire qu'on le connaisse un peu mieux? Enfin après...c'est toi qui vois ^^

supmangaka

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Perso n°1: Kimimaro Répondre en citant

bah tu vas voir dans mes personnages (sang obsur, et quel nom pourri)  et c'est bon ^^ puis j'ajouterai un description au prochain dessin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Perso n°1: Kimimaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Créations: -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation