Le Hall des Créations Index du Forum

Le Hall des Créations
Ce forum vous permettra de faire découvrir toutes vos créations, qu'elles soient littéraires, audio, vidéo...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AHREUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace Forum: -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyck

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: AHREUM Répondre en citant

Bon, beh on m'a dit de passer par là donc comme tout bizuts je me dois d'y passé XD

Bref, je me nomme Eikichi Onizuka, 22ans célibataire et libre comme l'aire, mon numéro pour les intéressées est 06 8...

Que quoi comment ça c'est pas moi ?? XD Mais il n'empeche que mon 06 allait etre le bon... Bon bon oké j'ai compris je vais être on ne peut plus sérieux, quoi que héhé

Sur pas mal de contrées l'on me nomme Cheyck qui veut dire vieux en arabe d'après un marocain de FaceBook bien que cela devrait alors s'écrire Cheikh pour que ça marche x) sinon mon vrai prénom c'est... Betty ! ET oui je suis maître méchant !!! xD non en fait c'est Jonatan...

J'ai 21ans, bientot 22 quoi... Comme mon idole qui est prof et faux blond... XD

Sinon je suis un alcoolique, je bois pour oublier... Je fume pour m'enfumer... XD Ah non ça c'est faux par contre lol

Je suis un homme ouvert à toutes choses (sauf les trucs pedophiles, gay, plan à 50, Scientologisme, Jehovahisme... toutes les sects en hisme à la fin et même les autres...)

Je suis un férus de RPG, entre autre les FF. Je suis fan de manga que quand je les dessine moi même xDD Non je rigole mais je suis difficile malgré mon ouverture d'esprit...

Je suis un gros flemmard, je crois que je descend d'un Homerosapiens...

Sinon RàD d'autre... Je suis ouvert à toutes questions Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanine01

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: AHREUM Répondre en citant

MDR Xarl... Euh... Cheyk. Ca fait bizarre de t'appeler coum' ça xDDD
J'me suis bien marrer en lisant ta prez' x)

Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: AHREUM Répondre en citant

Hé bien quelle présentation, mon cher Cheyck !

Presque qualifiable d'explosive x)

Bienvenue sur ce forum ! Amuse-toi bien et fais-nous part de tes personnages, je sais à quel point ils sont intéressants Wink

Cheyck

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: AHREUM Répondre en citant

Garçon, si t'enlève la cédille ça fait garcon... Non je dis ça Cheyck sans son C sa me choque ninine... XD

Démon de Granit
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: AHREUM Répondre en citant

Elle a corrigé ^^

Bon, tu parles d'alcool et de débauche, c'est du propre vieux débris xD

N'oubliez pas de vous mettre un avatar, au fait !

Mr.Grey
Designer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: AHREUM Répondre en citant

On est presque identique, moi aussi je bois et je fume comme un trou, sauf que moi je suis ouvert à toutes propositions ^^
(Nan en fait c'est pas vrai)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: AHREUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Hall des Créations Index du Forum -> Espace Forum: -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation